Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Noirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature: Bakounine

Aller en bas 
+2
Arkhh
Bakounine
6 participants
AuteurMessage
Bakounine




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyMar 25 Mar - 0:20

Bonjour a tous et a toutes ! J'aimerai bien faire partie du clan.
Je m'apelle Bakounine, jeune chevalier a la recherche d'aventure et de baston.
Pourquoi venir postuler chez vous ? c'est simple j'ai entendu parler de vous est il semblerer que vous ete un clan ou reigne une bonne ambience mais surtout qui bouge beaucoup et c'est se que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhh

Arkhh


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyMar 25 Mar - 9:30

bienvenu a toi sur le forum des anges noirs !!!

Pourrais tu nous donner quelque information suplementaire sur toi ? ( nom IG , niveau , classe , royaume , ...)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyMar 25 Mar - 11:37

Et comment tu es arrivé lv 13 avec seulement 10 frags? (parce que le suivant sur la liste des frag est nv6)

Pour quelqu'un qui veut de la baston, ça m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bakounine




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyMar 25 Mar - 14:21

Mon nom IG est Bakounine chevalier Reikon lvl 13,commen je suis arive lvl 13 ba c'est simple apre plusieur semaine a chercher un mage pour aller xp j'ai un peu laiser tomber et j'ai fait mes métier.
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm

Egrimm


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyMar 25 Mar - 16:23

Bienvennue en ces lieux Bakounine. Cela faisait un moment que je n'etait pas venu dans cette vallée.

Avant tout, tu as eu bien du courage, faire les metiers, ce n'est pas forcement très valorisant.

Pour ma part, que tu soit level 13 ou 30, ca ne change rien a me yeux (enfin..), je suis d'avantage intéressé par la personne. pourrai tu m'en dire un peu plus sur toi (Dans le jeu bien sur).

Un clan, c'est une famille, on se doit de ne rien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Bakounine




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyMar 25 Mar - 23:18

Je suis un petit chevalier plutot timide mais quand il s'agit de ce battre sur un champ de bataille le courage, la fougue et la force des plus grand chevalier m'envahie et plus personne ne peut s'opposer a moi (si si je vous jures Very Happy) . Mais je ne fait pas non plus que me battre a coté je suis un bosseur (comme tu l'a vu j'ai fait pas mal de métier), j'aime également l'aventure et découvrir de nouveau monde . Je suis toujours pret a servir et aidé les autres si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm

Egrimm


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyMer 26 Mar - 3:39

Hmm, cette réponse me semble un peu paradoxale, tu semble te décrire comme fougueux au combat mais tu ne possède apparemment pas d'expérience du combat, tout du moins significative. Bien sur, je peux me tromper, mais cela me laisse un perplexe.


Question sans doute plus simple: combien de seizons as tu occis?
Revenir en haut Aller en bas
SirSeranno

SirSeranno


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyMer 26 Mar - 16:20

Moi j'ai une autre question: qu'est ce que ta présence pourra apporter de plus au clan?
Revenir en haut Aller en bas
Bakounine




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyJeu 27 Mar - 2:43

Combien de seizon ? aucun car aven d'etre reikon j'avai eu le mahleur de debuter chez les seizon mais apre avoir tuer 4djinn pour up niveau 5 histoire d'avoir mes premiere lame j'ai etai faire un tour chez les mizu se qui ma fait 6frag de plus Smile
Ce que ma presence pourra apporter au clan ? honetement apar des cereal/pain gratuit et un chevalier dispo pour toute batail ou voyage je vois pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm

Egrimm


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyJeu 27 Mar - 15:15

Part s'asseoir dans un coin

je n'ai plus de questions pour le moment.... Attendons la suite.
Alienor? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyJeu 27 Mar - 17:45

Est-tu prêt à servir corps et âme notre chef Kira? (Qu'on ne voit pas beaucoup dernièrement)

Pourquoi crois-tu que le royaume reikon te conviendra mieux que le seizon ou le mizu? voir peut-être le tsuchi?


hum..je cherche la troisième....!!

PS: la question "qu'est ce que ta présence pourra apporter de plus au clan?" me rappelle les entretiens d'embauche, et elle est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Arkhh

Arkhh


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyJeu 27 Mar - 20:50

b pourquoi alienor ? c'est comme un entretient d'emboche Smile en un peu plus cool ....
Revenir en haut Aller en bas
Bakounine




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyJeu 27 Mar - 21:36

Si je veu rentre dans un clan c'est pas pour faire beau ou autre, mais pour participer a la vie du clan et le servir corp et âme.
Pourquoi le royaume reikon, tous simplement car j'ai pris le temp de lire toute les description des royaume se que je n'avai pas fait quand j'ai crée mon personnage et celle des reikon ma vraiment le plus atirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi maudit
Kira


Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyLun 31 Mar - 2:45

je vous laisse cuisiner bakouine.

comme je lui ai déja dit, pour le moment, comme je suis peu actif, je ne peux intégrer personne au clan.

Mais quand je serai plus libre, j'examinerai attentivement sa candidature et vos avis respectifs.

Bienvenue sur le forum bakouine !!
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm

Egrimm


Nombre de messages : 178
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine EmptyLun 31 Mar - 2:56

Toujours a la bourre toi... (ca serait pas les campagnes bde en ce moment chez toi Very Happy)

Bon, qui a une question a poser?


J'en aurai bien une: une description rp... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Bakounine Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bakounine   Candidature: Bakounine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Bakounine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Noirs :: Vallées enneigées :: Mont sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser