Anges Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anges Noirs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditature Amelia

Aller en bas 
+7
Kira
Claraly
Alienor
nainfa
garett
SirSeranno
-Amelia-
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Amelia-




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:27

Ce qui me plais c'est que vous etes un clan a par.

Je pourrais buffé les mizus de notre clan contre les tsuchis mais seulement de ntre clan.

Comme la dit Nainfa Namatsea a changé de propiétaire donc Kira ta question est-elle toujours d'actualité?

Pour la tarte aux pommes de sist je me sais pas comment on la fait mais en vrai je sais je vous en ferai quand une irl jesar prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 16:32

je réponds à sa place : ce n'est plus d'actualité mais tout le reste, oui
Revenir en haut Aller en bas
SirSeranno

SirSeranno


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 19:07

Ah si si si si, il me faut une réponse. ( ze veux ma taaaaarte)

Jusqu'à preuve du contraire, il y a des pommiers sur l'ile aux fleurs, des marchés dans les grandes villes, des fours dans les boulangeries (et faire du chantage à un boulanger pour mettre quelque chose au four n'a jamais arrêté un ange noir)... et la recette de la tarte aux pommes se trouve sur internet sans aucun problème.

Je souhaiterai (dans la mesure du possible) une recette RP de ta tarte (et ton ingrédient secret, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
-Amelia-




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:46

Je ne t'en veux pas Nainfa

Je ne savais pas pour la tarte aux pommes et tous ces indices sur sist merci Sir j poserai bientot ma recette promis^^
Revenir en haut Aller en bas
orogard
Petit Bleu
Petit Bleu



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 11/06/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:41

reiki m'avait dit que certain AN essaye de te faire peur , et c'est bien pire que ce que je craignais .... qu'elle magnifique acceuil de la part de certain AN :p !

moi , je te rassure tout de suite , ils font ca qu'aux debut ^^ , apres ca va mieu :p (d'ailleur je suis en train de me demander comment j'ai fais pour eviter ca ! )

sinon ma question , est tu une bonne mage? -> prete a mettre plusieur tourné de buff dans la journé quand c 'est necessaire ! est tu prete a ne pas faire passer l'xp en premier en tant de guerre, pour faire survivre les menbre du clan !
as tu de koi monter le niveau des buff (si tu l'a pas , il faudra le prendre ...c 'est super important ! )

en esperant avoir des reponse sans avoir a demander a kira de recopier mes question ^^ (elles sont censé non? )[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Reikii
Le roi de la mort
Reikii


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:52

Bon allez à mon tour de poser quelques questions Twisted Evil


A quoi passes-tu la majorité du temps dans Sistearth ? (métier, pvp, pvm, découvrir la map :p , ...)

Quelle est la couleur des cheveux de ton personnage (au delà de l'avatar limité dont on bénéficie Rolling Eyes ) ? Attention à la réponse, c'est un point important de désaccord entre Kira et moi irl Wink


Comme tu as pu le voir, j'ai volontiers laissé la partie incisive des questions à d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Amelia-




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:34

Oui orogard j'ai cette compétence (grâce a un mage reikon qui m'aide bcp)

Je suis assez souvent sur sist je suis pas une geek mais presque ^^

Dans sist en ce moment je chasse les sphinx car je suis à quelque xp de mon lvl 17. Pour ce qui est de la gueguerre ^^ je suis tjrs prête c'est même comme ça que j'ai connu Kira.

Pour Raybak: c'est pas super de tapé un mage buffé
tu savais que t'allais rien lui faire Smile
Mage contre mage = pas de pv en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Nombre de messages : 197
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:45

As tu une licorne?

Si tu te retrouve avec peu de PA a faible distance d'un sorcier de même level que toi, que fais tu?

As-tu lu "Death note"?

Une enigme:
Un chat retombe toujours sur ces pattes.
Une tartine tombe toujours coté confiture
Que ce passe t il si on attache tartine à la confiture sur le dos d'un chat. La confiture n'etant pas en contact avec les poils du chat.
Que ce passe t il si on lâche le tout d'une auteur de 30 cm?
Revenir en haut Aller en bas
-Amelia-




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:20

Oui j'ai une licorne qui avance bien maintenant qu'elle a eu son lvl

si g assez de pa je me buff
si il est loin j m cache
sinon j bouge pas et j'appelle au secours^^

le chat et la tartine tombe sur le coté
la tartine est plus mangeable (car tte sale) et le chat se demande pourquoi on lui fait subir tous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 13:27

faux, garett a pas dit qu'on faisait tomber le chat après avoir attaché la tartine.

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi maudit
Kira


Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:20

moi je dis que le chat flotte :p, éventuellement en tournant sur lui même.

Kira
Revenir en haut Aller en bas
SirSeranno

SirSeranno


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 15:48

Plus exactement, cela depend de la quantite de confiture mise sur la tartine. Si il n'y en a pas assez, le chat tombe sur ses pattes; trop et la tartine tombe du coté du coté tartiné. Pour qu'il lévite, il faut bien doser la quantité de confiture.

Après experiences, on peut en plus donner les resultats suivants:
- La confiture de fraises et celle à la myrtille donnent sensiblement le même resultat (5.2% d'écart en moyenne)
- Si votre confiture a des morceaux de fruits trop gros (diamèmtre moyen > 1.3 cm), l'inhomogeneité générée entraînera des resultats gaussiens pseudo-aleatoires (sigma = 0.7) autour d'une position d'équilibre: le chat tournera sur lui même.
- Quelque soit le chat, l'effet de lévitation disparaît naturellement si la chute initiale est superieure à 13m (+/- 24,2 cm).
- Faire tomber une tartine de confiture sur un chat ne le fait pas léviter. Il est necessaire d'avoir les deux conditions initiales reunies simultanément (chat en l'air + tartine sur le dos).
- Cela marche aussi avec des tigres, mais il est conseillé de leur couper les griffes auparavant.
- Enfin, cela ne marche pas avec une tartine de miel. En effet, en tombant la tartine de confiture va s'écraser au sol. La tartine de miel, elle, aura tendance à d'abord tomber sur vos vêtements ou sur un objet sensible (genre le bouquin de cours de votre soeur) AVANT de tomber par terre. Le chat alors lévite moins bien et va se cogner d'obstacles en obstacles sur des objets sensibles (vases, vêtements sortant du pressing,etc...).

Sources:
L.Murphy, " Theory of falling buttered bread" [1956]
K.T. Wouman, "Natural Cats Ability"[1973]
A.Boo Doo, "Supra-natural levitation & other N7 theories" [2006]
comme le citait Kira, cette dernière oeuvre faisant reference dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Nombre de messages : 197
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 22/04/2006

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 15:37

le chat et la tartine tombe sur le coté
la tartine est plus mangeable (car tte sale) et le chat se demande pourquoi on lui fait subir tous ça ^^


Ta réponse est incorrecte.
Comment expliques tu cette erreur? Manque de motivation par exemple?

As-tu lu "Death note"?
Pourrais-tu daigner nous donner une réponse?

Edit
Semble t il que je t en demande trop.... Répond si tu en as envie.


Pour info, un chat à servi d'experimentation:
Canditature Amelia - Page 2 Cat_toast_swirl


http://uncyclopedia.wikia.com/wiki/Cat_toast_device
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Roi maudit
Kira


Nombre de messages : 484
Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2006

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 10:23

avec ton air garett, bientôt les gens vont croire qu'on prend même les question bête au serieu :p

moi je dis: garett fais fuir les filles (et les candidats).
moi je dis (parce que ça faisait longtemps): tu me scie garett !

Kira

PS: est-ce que nainfa est un apprenti garett ou est-ce que garett est un apprenti nainfa, ou alors est-ce que les deux especes se sont développer parallèlement par le miracle de dame nature ? mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Reikii
Le roi de la mort
Reikii


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:45

Le miracle ?


A mon avis c'est l'équilibre du monde qui est en danger. Heureusement que Kira est là ou l'univers serait condamné !
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 04/04/2006

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 10:02

Moi qui croyait que Sistearth était condamnée....
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:05

Je réfute toute éventualité qui m'assimilerait à la situation d'apprenti de garett.

Au vu de la conjecture sistearthienne, je ne suis d'ailleurs pas convaincu par la démonstration de ce dernier sur le chat,
ni par la problème d'ailleurs. Métaphysiquement parlant, il n'a jamais été démontré rigoureusement qu'il y a de la confiture dans le monde où nous évoluons et encore moins de chat.
Nous pouvons néanmoins supposer que la confiture a été découverte car on peut la faire avec de nombreuses plantes. En ce qui concerne le chat, je suis moins convaincu.
Je propose donc de tenter l'expérience avec un kzormbig et une licorne. Des essais sont également à envisager avec la population marine mais cela donnerait un mauvais goût au pain, ce qui pourrait s'avérer génant.
Enfin, dernier point à éclaicir, il faut avant tout établir si le kzormbig a tendance à retomber sur ces pattes, comme le chat.

Nainfa, qui devrait retourner se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Amelia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Amelia   Canditature Amelia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Amelia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Noirs :: Vallées enneigées :: Mont sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser